Salles des fêtes

Matériel loué avec la salle :

– 30 tables (1.8m x 0.80m)
– 200 chaises

Cuisine équipée :

– cuisinière 5 feux
– deux fours
– lave vaisselle
– réfrigérateur
– congélateur

Matériel de nettoyage disponible :

– produit pour le sol
– balai
– serpillière
– aspirateur

Surface de la salle des fêtes = 287 m²

dont :
– salle de réception 182 m²
– scène 54 m²
– bar 24.5 m²
– la salle dispose également d’un hall d’entrée, d’un vestiaire/billetterie (5,40 m²), d’une cuisine (communicante avec le bar et la salle principale de réception), et de WC hommes et femmes séparés.

Plan intérieur de la Salle des Fêtes

Tarifs location SALLE DES FETES :

Télécharger le document : Tarifs Salles des fêtes 2018 ( PDF de 82 Ko)

Caution :
– 500 €uros pour les associations
– 1 000 €uros pour les particuliers.
Une attestation d’assurance responsabilité locative vous sera également demandé à la remise des clefs. Toute location fait l’objet d’un état des lieux avant location, et d’un état des lieux après location.

Seules les associations communales ont accès à la sonorisation (sous conditions et dépôt d’un chèque de caution de 500 €uros)

Règlement et consignes de sécurité :

– La salle ne peut accueillir que 200 personnes maximum
– Les issues de secours ne doivent pas être obstruées par des tables ou chaises, elles doivent rester libres de tout passage
– La musique de faible intensité devra être diffusée uniquement à l’intérieur du bâtiment, les fenêtres et portes fermées, dans la mesure du possible afin d’éviter au maximum la gêne occasionnée au voisinage
– Eviter les concerts de klaxons et de claquement de portières
– Le tir de feux d’artifice est interdit sans autorisation préalable de la Mairie
– Après la location, la salle ainsi que les abords immédiats devront être nettoyés conformément aux consignes données