Salles Communales

Salles gérées par la commune

•  Salle des Fêtes

Salle de réception située au au centre du Village et pouvant accueillir jusqu’à 268 personnes.

Tarifs 2024 Salle des Fêtes

• Salle du Farget

Salle de réunion et de petite réception située au “Farget” pouvant accueillir 50 personnes.

Tarifs 2024 Salle du Farget

• Bâtiment Terre et Ciel

Ce bâtiment se situe à côté de l’école de Pommier au 440 chemin de Pommier.

Ce bâtiment comprend deux salles :

• la salle Océane
  • la salle Grenadine

Ce bâtiment peut être loué aux associations de la commune ou extérieures à la commune à l’occasion de stages, conférences, activités.

Tarifs 2024 Salles Océane et Grenadine

• Salle des Associations

Petite salle de réunion située à côté de la Mairie au Village et pouvant accueillir une vingtaine de personnes.

• Salle de Musique

Cette salle est réservée exclusivement pour la pratique d’activités musicales proposées par les associations communales et intercommunales. Elle peut être mise à disposition pour des réunions (sous réserve de disponibilité). Pour plus de renseignements, merci de bien vouloir contacter le secrétariat de Mairie.

Page mise à jour le 01 février 2024