Salles Communales

La commune met à disposition des associations et des particuliers (locaux et extérieurs) plusieurs salles pour l’organisation de diverses manifestations. Pour tous renseignements ou pour toutes réservations, veuillez contacter le secrétariat de Mairie.

Salle des Fêtes

Salle de réception située au au centre du Village et pouvant accueillir jusqu’à 268 personnes.

Télécharger le document : Tarifs SALLE DES FÊTES 2020 (PDF de 250 Ko)

Salle du Farget

Salle de réunion et de petite réception située au « Farget » et pouvant accueillir 50 personnes.

Télécharger le document : Tarifs SALLE DU FARGET 2020 (PDF de 250 Ko)

Bâtiment Péri-scolaire

Ce bâtiment ce situe à côté de l’école de Pommier.

Ce bâtiment comprend deux salles :

• la salle Océane
  • la salle Grénadine

Ce bâtiment peut-être loué aux associations extérieures de la Communes à l’occasion de stages, conférences.

Télécharger le document : Tarifs BÂTIMENT PERI-SCOLAIRE (PDF de 250 Ko)

Salle des Associations

Petite salle de réunion située à côté de la Mairie au Village et pouvant accueillir une vingtaine de personnes.

Salle de Musique

Cette salle est réservée exclusivement pour la pratique d’activités musicales proposées par les associations communales et intercommunales. Elle peut être mise à disposition pour des réunions (sous réserve de disponibilité). Pour plus de renseignements, merci de bien vouloir contacter le secrétariat de Mairie.

Salles non gérées par la commune

Salle de la Fruitière : contactez Madame PERRIN Sylvie au 06 36 99 71 41 ou  04 74 35 55 18

Salle de Gravelles : contactez Monsieur MAITRE Fabrice (Président) au 04.74.38.09.35

Salle de Soblay : contactez Monsieur MAUPOMÉ Christian (Président) au 06 85 94 32 44