Plan Communal de Sauvegarde (PCS)

Le Plan Communal de Sauvegarde (PCS) est en France un outil réalisé à l’échelle communale, sous la responsabilité du maire, pour planifier les actions des acteurs communaux de la gestion du risque (élus, agents municipaux, bénévoles, entreprises partenaires) en cas d’événements majeurs naturels, technologiques ou sanitaires. Il a pour objectif l’information préventive et la protection de la population.

Télécharger le document : Plan Communal de Sauvegarde de SAINT MARTIN DU MON (PCS) (PDF de 2308 Ko)

Document d’Information Communal sur les RIsques Majeurs (D.I.C.R.I.M)

Le Document d’information Communal sur les RIsques Majeurs a pour but d’informer la population sur les risques existants et les moyens de s’en protéger.

Télécharger le document : Document d’Information Communal des RIsques Majeurs de SAINT MARTIN DU MONT ( D.I.C.R.I.M) (PDF de 10 811 Ko)

Page mise à jour le 10 décembre 2019